Complexes d'élite sur la plage
Beachwalk Elite Resorts 1

Complexes d'élite sur la plage

Adresse: 2602 E Hallandale Beach Boulevard, Hallandale Beach, FL 33009
Voir: Intracoastal Waterway et l'océan Atlantique
Remarques rapides : Profitez d'une chambre luxueuse dans ce bel hôtel moderne. À seulement 3 minutes à pied de la plage de Hallandale City.

Profitez d'une vue directe sur l'océan ou la voie navigable Intracoastal !

Ce gratte-ciel moderne et haut de gamme est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent des vacances ou une escapade luxueuses. Cette belle tour blanche de 33 étages est installée le long de l'Intracoastal Waterway pour une meilleure vue sur tous les plans d'eau des environs. Le design aérodynamique a des courbes spectaculaires et des finitions profondes et laquées. Le design du complexe s'inspire de l'âge d'or du Miami Modern. Chaque espace public/espace commun et suite sont tous conçus et créés par Pininfarina. Ce complexe propose des chambres, des suites ou même des penthouses spectaculaires offrant tous une vue fabuleuse. Faites comme chez vous dans le centre de remise en forme entièrement équipé de 1000 pieds carrés, situé au niveau du hall. Détendez-vous et détendez-vous dans la piscine extérieure qui dispose d'un bord à débordement et se trouve sur le front de mer. Ou sautez sur notre service de navette et dirigez-vous vers Hollywood Beach ou vers les magasins. 
Le Beachwalk Resort se trouve à seulement 3 minutes à pied de Hallandale City Beach et à 3,2 km de l'hippodrome et du casino de Gulfstream Park. Situé à proximité de toutes les commodités, des restaurants et des magasins, vous ne voudrez plus quitter la région. Beachwalk Resort à Hallandale Beach propose certains des meilleurs restaurants situés sur l'eau, comme Etaru, une cuisine japonaise contemporaine Robatayaki. Non seulement il existe des options de restauration à vue, mais il existe également de nombreux autres équipements qui vous donneront envie de déménager en Floride. profitez de chaises, de serviettes, de parasols gratuits et d'un accès au club de plage en tant qu'invité de Beachwalk. 

Une fois que vous avez rempli votre plage, dirigez-vous vers l'Aventura Mall, le plus grand centre commercial de Floride qui propose des magasins haut de gamme, des restaurants, de l'art et bien plus encore. La station balnéaire est à seulement une demi-heure de Fort Lauderdale et de nombreuses autres villes populaires.

Chaque chambre est équipée d'un petit salon, de sèche-cheveux, d'un accès internet, d'un service voiturier, du wifi gratuit, d'un service de conciergerie et d'un accès à la salle de fitness. Choisissez la meilleure chambre pour vos besoins, et nous espérons vous voir bientôt.

Trier par:

Appartement neuf et confortable d'1 chambre Cielo Stays 1969555 img md 1969571 img md 1969559 img md 1969563 img md 1969567 img md 1969591 img md

$ 129 / nuit

Appartement neuf et confortable d'1 chambre

États-Unis, Floride, Hallandale Beach

lit

1 Chambres à coucher

douche

1 Thermes

utilisateur non vide

4 Invité

Excellent

Beachwalk Elite Resorts
Beachwalk Elite Resorts 1

Beachwalk Elite Resorts

Address: 2602 E Hallandale Beach Blvd, Hallandale Beach, FL 33009
View: Intracoastal Waterway and the Atlantic Ocean
Quick Notes: Enjoy a luxurious room in this beautiful and modern hotel. Only a 3-minute walk to the Hallandale City Beach.

Enjoy Direct Views Of The Ocean Or The Intracoastal Waterway!

This modern and upscale high-rise is the perfect place for those who are looking for a luxurious vacation or getaway. This beautiful white 33 story tower is settled right along the Intracoastal Waterway for the best look at all the bodies of water in the surrounding area. The aerodynamic design has spectacular curves and deep, lacquered finishes. The design of the resort was inspired by the golden age of Miami Modern. Every public area/ common area and suite are all designed and created by Pininfarina.  This resort offers spectacular rooms, suites, or even penthouses that all have fabulous views. Make yourself at home in the 1000 square foot, fully-equipped fitness center, located on the lobby level. Relax and unwind in the outdoor pool that features an infinity edge and sits on the waterfront. Or hop on our shuttle service and head to Hollywood Beach or to the shops. 
The Beachwalk Resort is only a 3-minute walk from Hallandale City Beach and two miles from the Gulfstream Park racetrack and casino. Located close to all amenities, restaurants, and shops, you will never want to leave the area. Beachwalk Resort in Hallandale Beach offers some of the finest restaurants located on the water, such as Etaru, a contemporary Japanese Robatayaki cuisine. Not only are there on-sight dining options, but there are also many other amenities that will make you want to relocate to Florida. enjoy complimentary chairs, towels, umbrellas, and access to the beach club, as a guest of Beachwalk. 

Once you have your beach fill, head to the Aventura Mall, the largest mall in Florida that offers high-end stores, dining, art, and much more. The Beach resort is only a half-hour from Fort Lauderdale and many other popular towns.

Each room is equipped with a small living room, hairdryers, internet access, valet parking, free wifi, a concierge service, and access to the fitness center. Choose the best room for your needs, and we hope to see you soon.

Sort by:

⛱️ Luxury Resort Apartment in Hallandale Beach - 59073 Cielo Stays 1969555 img md 1969571 img md 1969559 img md 1969563 img md 1969567 img md 1969591 img md

$ 129 / night

⛱️ Luxury Resort Apartment in Hallandale Beach - 59073

United States, Florida, Hallandale Beach

bed

1 Bedrooms

shower

1 Baths

user notempty

4 Guest

Excellent