Le programme de parrainage d'agents immobiliers de Cielo Stay (le «programme») permet aux participants concernés de gagner des références en référant de nouveaux propriétaires de propriétés de location de vacances à Cielo Stays. Un participant recevra un paiement de parrainage lorsqu'un propriétaire parrainé signe un contrat de gestion de location de vacances et que la propriété est disponible pour recevoir des réservations sur le site cielostays.com. Votre participation au programme est soumise à ces termes et conditions. Votre soumission d'une recommandation via le formulaire de recommandation de propriétaire (le « formulaire ») constitue votre accord avec ces termes et conditions.

Comment gagner votre parrainage

Un agent immobilier avec une licence active peut participer au Programme en envoyant le nom et les coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone et/ou adresse postale) d'un propriétaire potentiel (référent) via le formulaire de recommandation de propriétaire.

Si le Référé signe un accord de gestion de location de vacances pour gérer la propriété de location de vacances du Référé (la « Propriété parrainée ») dans les six mois suivant la soumission par l'agent immobilier du nom et des coordonnées du Référé à Cielo Stays, et que tous les termes et conditions du programme sont rempli, Cielo Stays paiera un montant de référence des éléments suivants à l'agent immobilier référent 30 jours après que la propriété parrainée est disponible pour recevoir des réservations via le site Web Cielostays.com.

Montants de référence

Chambres à coucherMontant
Du Studio au 1 Chambre$500
2 chambres$1,000
3 à 4 Chambres$1,500
5 chambres ou plus$2,000

Seules les propriétés recommandées aux États-Unis et dans les régions où Cielo Stays opère sont éligibles au programme.

Admissibilité: Le programme est disponible pour les titulaires de licence immobilière en règle qui détiennent une licence immobilière active dans une juridiction des États-Unis (un « agent immobilier »).

Définition de « Référent » pour le Programme. Un « référent » est une personne référée qui (1) possède une propriété qui est utilisée comme, ou serait appropriée pour une utilisation comme, une location de vacances, et (2) n'est pas au moment de la soumission déjà sous contrat avec Cielo Stays (ou avec un prédécesseur intéressé ou cédant d'un contrat à Cielo Stays) pour des services de location de vacances et n'est pas déjà engagé dans des discussions avec Cielo Stays au sujet d'une gestion de location de vacances, à condition toutefois qu'un Arbitre puisse être l'acheteur d'un propriété sous la gestion de Cielo Stays si l'agent immobilier a représenté l'acheteur dans la transaction d'achat immobilier.

Limitations géographiques des paiements de parrainage. Sauf autorisation contraire de la loi, un paiement de recommandation n'est pas payable à un agent immobilier ou à un courtier pour la recommandation d'une propriété dans une juridiction dans laquelle l'agent immobilier n'est pas autorisé.

Divulgation. L'agent immobilier ne doit pas soumettre de référence via le formulaire à moins que le référent n'ait connaissance de la référence dans la mesure requise par la loi applicable.

Indemnité de recommandation versée à une maison de courtage ou à une entreprise. Toute rémunération de recommandation sera versée au courtier ou à la firme de l'agent immobilier.

Termes et conditions supplémentaires
Divulgation d'identité : Cielo Stays peut divulguer au Référent l'identité de l'Agent Immobilier qui a soumis la recommandation à Cielo Stays.

Plusieurs propriétaires, plusieurs propriétés et plusieurs références. Si une propriété recommandée a plus d'un propriétaire, un seul propriétaire sera considéré comme un référent aux fins du programme. Après une recommandation initiale du Référent, vous pouvez gagner une compensation de référence supplémentaire pour chaque propriété distincte supplémentaire détenue par le Référé si le Référé signe un contrat avec Cielo Stays pour gérer cette propriété. Ces renvois supplémentaires peuvent se produire en une seule fois ou au fil du temps. Si plusieurs personnes réfèrent le même référent (ou copropriétaire d'une propriété référée avec un référent) à Cielo Stays, la personne que Cielo Stays détermine de bonne foi a été la première à soumettre le formulaire de propriétaire à Cielo Stays

Documents requis pour le paiement. Afin de recevoir un paiement de parrainage, vous devez remplir un W-9 et un formulaire d'autorisation de paiement. Si vous souhaitez recevoir un chèque plutôt qu'un dépôt direct de fonds, une adresse postale doit être incluse dans le W9. Si vous souhaitez recevoir un paiement par dépôt direct, une copie d'un chèque annulé ou une lettre de la banque confirmant l'acheminement et le numéro de compte est requise.

Conséquences fiscales. L'agent immobilier est responsable des conséquences fiscales, le cas échéant, qui découlent de la réception de l'indemnité de recommandation.

Divisibilité. Si une disposition des termes et conditions des programmes est jugée invalide ou inapplicable, la validité et l'applicabilité des parties restantes ne seront pas affectées.

Bonne foi. Cielo Stays peut retenir ou refuser de payer un parrainage s'il estime qu'un agent immobilier agit de mauvaise foi ou contrairement à l'intention du programme, par exemple, en soumettant des noms de propriétaires avec lesquels le parrain n'a aucun lien.

Modifications et résiliation ou suspension du programme. Cielo Stays peut apporter des modifications à ces termes et conditions, ou suspendre ou résilier le programme, à tout moment et sans préavis, à condition toutefois que dans la mesure permise par la loi, Cielo Stays honorera toute recommandation qui s'est pleinement qualifiée pour un paiement de recommandation comme de la date à laquelle la modification, la suspension ou la résiliation prend effet. Si Cielo Stays modifie ces conditions, les modifications seront publiées sur la page d'accueil et entreront en vigueur dès leur publication. La poursuite de la participation aux programmes après toute modification constituera un consentement à cette modification.

Des employés; Auto-références. Les employés de Cielo Stays ne sont pas éligibles pour participer au programme. Un agent immobilier n'est pas éligible à un bonus de parrainage pour s'être référé à Cielo Stays.

Date de création – 14/03/2022

Referral Program Terms and Conditions

Cielo Stay’s Real Estate Agent Referral Program (the “Program” ) allow applicable participants to earn referrals by referring new vacation rental property owners to Cielo Stays. A participant will earn a referral payment when a referred owner signs a Vacation Rental Management agreement and the property is available to receive bookings on the cielostays.com site. Your participation in the program is subject to these terms and conditions. Your submission of a referral through the Owner Referral Form (the “Form”) constitutes your agreement to these terms and conditions.

How to earn your referral

A Real Estate Agent with an active license may participate in the Program by sending the name and contact information (email address, telephone number, and/or mailing address) of a prospective owner( Referee) through the Owner Referral Form.

If the Referee signs a Vacation Rental Management agreement to manage Referee’s vacation rental property (the “Referred Property”) within six months after the Real Estate Agent submits the Referee’s name and contact information to Cielo Stays, and all terms and conditions of the Program are fulfilled, Cielo Stays will pay a referral amount of the following to the referring Real Estate Agent 30 days after the Referred Property is available to receive bookings through the Cielostays.com website.

Referral Amounts

BedroomsAmount
Studios to 1 Bedroom$500
2 Bedrooms$1,000
3 to 4 Bedrooms$1,500
5 bedrooms or more$2,000

Only Referred Properties in the United States and in the areas where Cielo Stays operates are eligible for the Program.

Eligibility: The Program is available to real estate licensees in good standing who hold an active real estate license in a jurisdiction in the United States (a “Real Estate Agent”).

Definition of “Referee” for the Program. A “Referee” is a referred person who (1) owns a property that is used as, or would be appropriate for use as, a vacation rental, and (2) is not at the time of the submission already under contract with Cielo Stays (or with a predecessor in interest of, or assignor of a contract to, Cielo Stays) for vacation rental services and is not already engaged in discussions with Cielo Stays about a vacation rental management, provided however that a Referee may be the buyer of a property that is under Cielo Stays management if the Real Estate Agent represented the buyer in the real estate purchase transaction.

Referral Payment Geographical Limitations. Except as otherwise permitted by law, a referral payment is not payable to a Real Estate Agent or Broker for the referral of a property in a jurisdiction in which the Real Estate Agent is not licensed.

Disclosure. Real Estate Agent shall not submit a referral through the Form unless Referee has knowledge of the referral to the extent required by applicable law.

Referral Compensation Paid to Brokerage or Firm. Any referral compensation will be paid to the Real Estate Agent’s broker or firm.

Additional Terms and Conditions
Identity Disclosure: Cielo Stays may disclose to the Referee the identity of the Real Estate Agent who submitted the referral to Cielo Stays.

Multiple Owners, Multiple Properties, and Multiple Referrals. If a Referred Property has more than one owner, only one owner will be treated as a Referee for purposes of the Program. After an initial referral of the Referee, you may earn additional referral compensation for each additional separate property owned by the Referee if the Referee signs a contract with Cielo Stays to manage that property. These additional referrals can happen all at once or over time. If more than one person refers the same Referee (or co-owner of a Referred Property with a Referee) to Cielo Stays, The person who Cielo Stays determines in good faith was the first to submit the Owner Form to Cielo Stays

Documentation Required for Payment. In order to receive a referral payment , you must complete a W-9 and Payment Authorization Form. If you wish to receive a check versus a direct deposit of funds, a mailing address should be included in the W9. If you would like to receive payment via direct deposit, a copy of a voided check or a bank letter confirming the routing and account number is required.

Tax Consequences. The Real Estate Agent is responsible for the tax consequences, if any, that arise out of receipt of referral compensation.

Severability. If any provision of the terms and conditions for the Programs is held to be invalid or unenforceable, the validity and enforceability of the remaining portions shall not be affected.

Good Faith. Cielo Stays may withhold or refuse to pay a referral if it believes that a Real Estate Agent is acting in bad faith or contrary to the intent of the Program, for example, by submitting names of owners to which the referring person has no relationship.

Changes to, and Termination or Suspension of, Program. Cielo Stays may make changes to these terms and conditions, or suspend or terminate the Program, at any time without prior notice, provided however that to the extent permitted by law, Cielo Stays will honor any referral that has fully qualified for a referral payment as of the date the change, suspension, or termination takes effect. If Cielo Stays modifies these terms, the changes will be posted on the Landing Page and will be effective upon posting. Continued participation in the Programs following any modification will constitute consent to such modification.

Employees; Self-Referrals. Cielo Stays employees are not eligible to participate in the Program. A Real Estate Agent is not eligible for a Referral Bonus for referring herself or himself to Cielo Stays.

Date Created – 3/14/2022